L’opération « vaccination” qui s’est déroulée les 8, 9 et 10 septembre a permis à 400 étudiants de pouvoir se faire vacciner sur site.

Sur cette courte période, la progression du nombre journalier d’étudiants vaccinés incite collectivement à renouveler un dispositif de vaccination sur les campus, non pas en mode « coup de poing », mais de manière pérenne, dans les centres Simpps des campus des universités Toulouse Capitole, Jean Jaurès et Paul Sabatier.

Le dispositif sera opérationnel à partir de lundi 27 septembre et n’a pour l’instant pas de date de fin.
Ce dispositif offre la possibilité à 20-30 étudiants de venir sans rdv, chaque jour de la semaine (lundi-vendredi).
Au total, le SIMPPS est donc en capacité de vacciner entre 100 et 150 étudiants par semaine sur chacun des 3 sites.