Du 15 au 19 mars 2021, le réseau des bibliothèques universitaires de Toulouse organise une « Semaine internationale du libre accès : Déconfinons la science ! ».

C’est un événement international autour de la science ouverte et du libre accès à l’information scientifique et technique.

Organisé avec le soutien du département Recherche, Doctorat, Valorisation de l’Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées, cette semaine sera dédiée aux actualités de ce domaine en matière de sensibilisation, accompagnement et valorisation du libre accès.

Elle se déroulera intégralement en visioconférence.

Retrouvez chaque jour de la semaine une à deux interventions, à suivre sur les réseaux sociaux sous le hashtag #OAW@Toulouse.

Voici le programme détaillé de la semaine ainsi que le lien pour vous y inscrire.

Au plaisir de vous y voir nombreux !

L’équipe de Hal-INSA