Bonjour,

Le Gouvernement a défini une procédure qui vise à limiter les déplacements des personnels vers leur lieu de travail.

La direction de l’INSA a déjà défini un nombre de personnes limité pouvant se déplacer vers l’INSA pour assurer le plan de continuité d’activité. Ces déplacements doivent cependant rester exceptionnels et soumis à une autorisation de la direction adressée au moins 24 heures avant sur l’adresse coronavirus@insa-toulouse.fr. Cette autorisation par e-mail doit être demandée pour chaque déplacement afin de pouvoir prévenir la loge qui déverrouillera l’accès aux bâtiments.

Afin de sécuriser vos déplacements vers l’INSA, qui je le rappelle doivent rester exceptionnels, vous devrez disposer d’un justificatif employeur permanent signé par la direction et de votre attestation personnelle dérogatoire journalière de déplacement (c’est à dire le document également utilisé pour faire vos courses, etc). Si vous ne disposez pas de justificatif employeur, vous trouverez le modèle ci-après : https://www.calameo.com/read/0010576834cef8195c240.

Merci de l’adresser prérempli avec votre demande de déplacement à l’adresse coronavirus@insa-toulouse.fr

Enfin, constatant une demande importante de déplacements sur le site de l’INSA ces dernières 48h, je vous demande de limiter vos demandes à ce qui est strictement nécessaire pour maintenir les installations ou les activités sensibles de l’établissement. Il ne sera pas donné d’autorisation pour récupérer des effets personnels ou des documents.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

Bertrand RAQUET,
Directeur