Du côté des personnels

Suite à l’arrêt de l’activité Relaxation, nous vous proposons une séance d’essai/découverte du Yoga avec Christèle PEREZ (qui donne des cours à nos collègues de l’INP), le Mercredi 7 Novembre de 12H15 à 13H15 en salle de danse du Centre des APS (bâtiment 4).

Christèle vous guidera dans un yoga qui ne fait pas mal, un yoga qui permet de bouger le corps au rythme de sa respiration et qui permet de ressentir tout ce qui se passe à l’intérieur pour se retrouver soi et accueillir un bien-être.

La séance sera structurée comme elle l’a appris à l’École Nationale de Professeurs de Yoga (ENPY), par la détente du corps et de l’esprit, l’effort juste, le respect de soi dans les postures de Hatha yoga.

Si vous êtes intéressé(e)s veuillez remplir le formulaire ici : http://casi.insa-toulouse.fr/fr/activites-sportives-bien-etre/formulaire-activites-sportives.html

En fonction du nombre d’inscrits après cette séance d’essai, nous envisagerons de vous la proposer tout au long de l’année universitaire.

Contact : casi@insa-toulouse.fr