Ca s'est passé...

La course “Bouge ton campus” s’est déroulée dimanche 30 septembre dernier sur le campus de l’INSA.
Ce mini-raid a rencontré un franc succès pour sa première édition.

Étaient au programme : 5.2km de course à pied dans le campus INSA et UPS, 10.5 Km en bike and run (un vélo pour deux, mais une seule personne dessus !) entre l’INSA et la ferme des cinquante à Ramonville en bord de canal du midi et enfin une course d’orientation interne à l’école pour découvrir ou redécouvrir le campus ; 20km d’efforts intenses !!

Animations musicales, stands de partenaires et nombreux coureurs et spectateurs étaient au RDV.

Les catégories scratch, double mixte, double femme et double homme ont vu se distinguer des étudiants ou anciens étudiants parmi les 42 équipes inscrites.
L’ensemble des partenaires (INSA, UPS, Mairie de Toulouse, Mairie de Ramonville, société Lessafre, Amicale des étudiants de l’INSA, Association sportive de l’INSA, association raid INSA/INP, Herbalife Nutrition, centre des APS de l’INSA) ont donc goûté les joies de l’esprit sportif, convivial et en liaison avec les valeurs de mixité (plus de la moitié des participants étaient des femmes, grâce au système de bonus valorisant les équipes mixtes)

Pour un retour en images, cliquer ici.

Une bonne expérience à renouveler l’an prochain !

Contact : Jean-Luc BAUP