Relations Internationales

L’INSA Toulouse a reçu une délégation de l’Université KMITL de Thaïlande (King’s Mongkut’Institute of Technology Ladkrabang) le 5 juin 2018.

Un accord-cadre de coopération universitaire et d’échange d’étudiants a été signé en 2017 avec cet établissement, issu d’une collaboration au niveau recherche avec l’ICA (Institut Clément Ader) et le département de Génie Mécanique. Trois étudiants de l’INSA vont partir en échange en septembre prochain à KMITL.

Lors de cette visite, des présentations des deux établissements ont été effectuées par Danièle Fournier-Prunaret (INSA, présentations GB et GMM), Manuel Paredes (GM), Daniela Dragomirescu (GEI), Andrea Balocchi (GP) et les représentants de KMITL.

La délégation était composée des membres suivants :
1) Asst. Prof. Dr. Chaiyan JETTANASEN, Vice President for International Affairs,
2) Mrs. Lalita VISITANUPONG, Director, Office of International Affairs,
3) Asst.Prof.Dr. Monthon GANMANEE, Dean, Faculty of Agricultural Technology,
4) Assoc.Prof.Dr. Ittipol JANGCHUD, Dean, Faculty of Science,
5) Asst.Prof.Dr. Chonlada RITVIRULH, Assistant to Dean, Faculty of Science,
6) Dr. Rutchanee GULLAYANON, Director,  KMITL Research and Innovation Services.

Les discussions ont été très fructueuses : une collaboration tout à fait appréciable sur les plans formation et recherche devrait se mettre en place rapidement.

Contact : direction-ri@insa-toulouse