Université Fédérale Toulouse

L’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées et le Point de Contact National pour les Actions Marie Sklodowska Curie (Horizon2020) organisent le vendredi 15 juin, une matinée d’information sur les Individual Fellowships.

Le PCN y présentera les différentes bourses IF et procurera des conseils essentiels à la rédaction de la candidature. De plus, cette intervention sera complétée du témoignage d’un lauréat IF ayant encadré un projet de mobilité.

Pour rappel, l’objectif des bourses individuelles IF des Actions Marie Sklodowska-Curie (programme européen Horizon 2020) est de soutenir le potentiel créatif et innovant des chercheurs et post doctorants souhaitant diversifier leurs compétences au niveau multi et/ou interdisciplinaire, par l’acquisition de nouveaux savoirs et au travers d’une mobilité en Europe ou à l’international. Cette année, l’appel IF se clôturera le 12 septembre 2018.

La matinée que nous vous proposons se déroulera de 9h à 12h15 dans l’Amphithéâtre II de la Maison de la Recherche et de la Valorisation.

Si vous souhaitez y participer, les inscriptions sont ouvertes et accessibles en cliquant sur ce lien.

Par ailleurs, il est possible pour les candidats à une bourse IF de bénéficier d’un rendez-vous individuel avec le PCN. Ces entrevues auront lieu l’après-midi et doivent faire l’objet d’une inscription auprès de lisa.juste@univ-toulouse.fr

Programme : Programme – Infoday Individual Fellowships – 15 juin 2018