Du côté des étudiantsLa semaine dernière se déroulait la 20ème édition du festival international de théâtre étudiant ACTHEA à Albi.

La Compagnie des Arts Théâtraux INsaiens (C.A.T.I.N) y participait pour la troisième année consécutive. C’est avec joie que nous vous annonçons que les membres de la troupe ont cette année encore remporté un prix.
En effet, après le prix du meilleur acteur et le prix de la meilleur actrice en 2016, le prix de la mise en scène et le prix du public en 2017, la troupe a remporté le prix du public lors de cette édition 2018 en présentant la pièce TOC-TOC de Laurent Baffie qui fut joué quelques semaines plutôt à l’INSA.
Notre troupe est extrêmement fier de ce résultat puisqu’il représente toute une année de travail.
Le bureau de la C.A.T.I.N
Nour FASSI 3 IMACS – Andoni GEORGEL 4 GPE – Pierrick HAUET 5 IS – Arnaud LAPICORET 4GM – Alexa NOEL 4 IR – Emma RIBES 3 IMACS – Raphaël ROY Diplômé du département AE