InstitutionnelAprès 18 mois d’un travail collectif conduit par Anthony Reveillac (Pr GMM-IMT), notre Conseil d’Administration a validé à l’unanimité, l’ouverture de deux groupes supplémentaires en 1ère année, à la rentrée 2018 :
– un Groupe FAS (Formation Active en Science), orienté Numérique pour les bacheliers technologiques, option SIN (Systèmes d’Information et Numérique) ,
– un Groupe Eng’INSA, notre nouvelle filière internationale en 1A, enseignée en Anglais et conçue pour accueillir principalement des étudiants internationaux et anglophones.

Je remercie l’ensemble de notre communauté de s’être imprégnée au meilleur niveau des enjeux de croissance indispensable à notre établissement. Par nos choix, nous démontrons également notre responsabilité sociétale et ainsi que notre engagement résolument international.

J’adresse mes plus sincères remerciements aux collègues du Groupe Pilote qui, avec les soutiens appuyés du STPI, du CSH et de la DRI, ont su instruire avec conviction nos enjeux de croissance.

Très cordialement,
Bertrand Raquet – Directeur INSA Toulouse