Personnels télétravailleurs : mise à jour annuelle

Vous devez transmettre votre attestation d’assurance télétravail pour l’année en cours, et ce chaque année. Elle doit être déposée via la démarche Addulact, accessible ci-dessous.

Rappel : L’indemnisation des journées en télétravail est automatique. Pour pouvoir bénéficier de l’allocation forfaitaire de télétravail, les journées de télétravail doivent être déposées dans l’outil HAmAC V3 et validées par votre responsable.

Nouveaux télétravailleurs – ouverture d’une campagne

Votre demande doit faire suite à un entretien préalable avec votre responsable hiérarchique direct·e afin de définir les missions télétravaillables et d’aborder les modalités d’organisation au sein de votre service.

Elle doit être exclusivement déposée via la démarche Addulact.

Pièces à fournir pour toute première demande
– Attestation d’assurance télétravail
– Attestation de formation Teams
– Photo de votre environnement de travail (facultatif)

Votre responsable hiérarchique direct·e sera sollicité·e pour valider votre demande sur l’outil.

Calendrier
– Date limite de dépôt de votre demande : vendredi 9 mai 2025
– Commission télétravail : mardi 13 mai 2025
– Démarrage des contrats de télétravail : début juin 2025

Accéder à la démarche télétravail sur Adullact

A noter

Retrouvez les informations relatives aux modalités d’organisation du temps de travail et du télétravail à compter du 1er septembre 2024 sur le site RH de l’INSA Toulouse, notamment la fiche mémo télétravail et la FAQ.