À partir de jeudi 6 février, le logiciel de téléphonie « Wazo » va être mis à jour sur l’ensemble des ordinateurs Windows INSA dans une version plus récente (v1.13.54).
L’application Wazo sur Windows sera maintenant disponible sur le self-service WAPT pour les nouveaux utilisateurs.
Si vous êtes sur Linux ou Mac, nous vous recommandons de mettre à jour l’application de votre côté (voir procédure sur documentation CSN).
Voici les améliorations apportées par la mise à jour :
- Stabilité générale du logiciel amélioré (problème déconnexion ; tonalité d’appel pour les appels interne ; affichage durée de l’appel en cours d’appel)
- Modification affichage : interface message vocaux modifié ; affichage composeur durant l’appel
Enfin, il est possible depuis quelques semaines de modifier la sonnerie des appels entrants (voir FAQ pour plus d’information).
Concernant le problème de page blanche sur le logiciel Wazo, le problème est toujours en cours de résolution par l’éditeur Wazo.
En attendant, si vous êtes toujours concerné par ce souci, nous vous invitons à suivre la procédure sur la documentation du CSN.
En cas de problème avec Wazo, n’hésitez pas à nous le signaler, en créant un ticket sur sosinfo.insa-toulouse.fr.
Pour plus d’information à propos de Wazo, voir la documentation sur le site du CSN :
https://csn.insa-toulouse.fr/fr/services/personnel/telephonie.html