La cérémonie pour célébrer les trente ans du Mastère Spécialisé Ingénieurs d’Affaires Industrielles a été une réussite pour  tous les participants à cette soirée. Parmi les raisons de ce succès, la haute qualité du buffet servi après cet événement dans le hall de la bibliothèque doit être soulignée.

Aussi faut-il mettre en exergue les initiatives et les services offerts par le service restaurant de l’INSA de Toulouse. Sous la direction de monsieur Stéphane Gentil, c’est en effet un buffet royal qui a été proposé aux 100 convives.

Les avantages de cette offre sont multiples. Il y a bien entendu  la proximité et la possibilité de réduire les coûts si l’on compare avec les exigences d’un restaurant toulousain le vendredi soir. Mais ce qui fait définitivement la différence, c’est non seulement la qualité des produits proposés  – sincères remerciements à Jacques Sari, Claire Castet, Sébastien Laziou, Stéphane Agudo, Daniel Gissot et Brice Savignac – mais encore le professionnalisme du service. Tout le monde y ajoute alors spontanément  le sourire et la bienveillance de Souhaila Alaoui et Joëlle Pascolini.

C’est ainsi que jusqu’à minuit, tous les acteurs du MSIAI depuis trente ans ont pu circuler d’un groupe à l’autre en multipliant les arrêts devant des stands aux couleurs attractives, magistralement mis en valeur par les experts du service restaurant. Et chacun de repartir en disant : « pour le buffet, ne changez rien ! L’an prochain, faites exactement la même chose parce que c’était génial ! »

Germain Dufor