Un guichet unique est mis en place au CSN afin d’accompagner les utilisateurs.
Vous pouvez le solliciter de 3 manières différentes :
- via l’application pour les personnels ayant une adresse mail INSA : sosinfo. Vous devrez utiliser vos identifiants INSA. L’application est également accessible via l’ENT
- par téléphone au 05.61.55.93.30
- en vous déplaçant au bureau de l’accueil du CSN ouvert :
-
- de 8h à 12h et de 14h à 17h30 (hors vacances scolaires)
- de 8h30 à 12h et de 14h à 17h (vacances scolaires).
Une permanence téléphonique est tout de même assurée sur la tranche horaire 12h-14h. Si vous deviez vous déplacer sur cette même période, merci de prendre un RDV au préalable auprès d’un agent du CSN (téléphone ou sosinfo).
De manière générale, il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation de sosinfo afin d’assurer un meilleur suivi. Les demandes seront prises en charge par un agent du support qui y répondra ou qui les affectera à une personne en fonction de la problématique. À chaque fois qu’un commentaire sera noté, vous recevrez un mail vous notifiant qu’une action a eu lieu et vous pourrez vous-même ajouter des précisions.