Afin d’organiser au mieux la venue de vos participants extérieurs lors d’un événement (réunion, séminaire, colloque, etc.), nous vous invitons à prendre contact avec l’accueil par téléphone, 05 61 55 95 13 ou courriel : service-général@insa-toulouse.fr minimum 15 jours avant.
Pour des raisons de sécurité, l’accès aux bâtiments de l’INSA est maintenu sous contrôle d’accès par badge. Il est donc nécessaire que vous donniez les NOMS des intervenants afin de pouvoir leur remettre un badge à l’accueil contre une pièce d’identité.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également passer à l’accueil quelques jours avant votre événement pour récupérer les badges de vos invités.
Au-delà de 30 personnes, vous avez la possibilité de :
- demander la présence d’un vigile (à vos frais)
- ou nommer un référent parmi les organisateurs en charge de filtrer les entrées
Ce rappel a pour objectif de vous informer de la marche à suivre pour accueillir sereinement et dans les meilleures conditions vos visiteurs.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci et à bientôt.
L’accueil