Retour en images sur la cérémonie d’accueil de notre douzième promotion.

Bienvenue à toutes nos nouvelles recrues (élèves, étudiants) ainsi qu’a leurs familles venues en nombre, le jeudi 8 février dernier.

Un grand merci à eux ainsi qu’à tous nos partenaires institutionnels, financeurs, personnels de direction et professeurs référents présents lors de cet événement.

Les séances de tutorat ont toutes débuté avec des jeunes curieux, dynamiques et très motivés.

166 jeunes, issus de nos 8 établissements partenaires, sont maintenant suivis sur le 2ème semestre du dispositif Égalité des chances – Ô Talents – INSA.

Un très beau semestre semble donc se profiler grâce à la mobilisation, au soutien et à l’implication de tous nos partenaires et étudiants – élèves ingénieurs – INSA.

La maxime de notre établissement prend tout son sens  : ” Pense, crois, rêve et ose

Contact : Cecilia Rousseau, c_rousse@insa-toulouse.fr