Devant la recrudescence d’identifiants INSA compromis (fuite du mot de passe) et de l’utilisation de nos serveurs pour une utilisation frauduleuse, nous sommes amenés à vous demander de changer de mot de passe avant le 13 décembre 2024.
Pour cela, connectez-vous à moncompte.insa-toulouse.fr (sur site ou en VPN) et cliquez sur modifier le mot de passe. Nous recommandons un changement du mot de passe sur site avec un redémarrage du PC en suivant.
Des mesures incitatives vont être prises dans la semaine, certains services numériques ne seront accessibles que si vous changez votre mot de passe.
Si votre mot de passe n’est pas changé d’ici au 13 décembre, votre compte sera suspendu et aucun service ne sera disponible. Il vous faudra prendre contact avec le CSN pour réactiver votre compte, soit en envoyant un mail à sosinfo@insa-toulouse.fr (avec un mail non INSA), soit en vous déplaçant à l’accueil.
Pour rappel, le CSN sera fermé du 21 décembre 2024 au 5 janvier 2025, comme l’établissement.
L’équipe du CSN