9 dossiers de candidature ont été enregistrés pour l’emploi de directeur général des services de l’INSA Toulouse. À l’issue de l’examen des dossiers, 3 candidat(e)s ont été invité(e)s à poursuivre le recrutement par une audition, 3 candidat(e)s ont été entendu(e)s.
L’audition a permis aux candidats et candidates d’exprimer leurs compétences au regard des exigences du poste de directeur général des services de l’INSA Toulouse.
La commission de recrutement qui m’a assisté tout au long de la procédure de recrutement a constaté un vivier de très bons candidats à ce type de poste.
Après avis de la commission de recrutement, j’ai proposé à la direction de l’encadrement du ministère de nommer Monsieur Antoine Pouvreau, administrateur de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, exerçant actuellement les fonctions de DGS Adjoint en charge de la formation et de la vie universitaire à l’Université Toulouse 3 Paul Sabatier. Il prendra ses fonctions le 1er septembre 2024.
Bertrand Raquet