Ils (elles) sont étudiant(e)s à l’INSA Toulouse et pratiquent le sport à haut niveau. Leurs résultats actuels leur permettent d’être en course pour une qualification aux Jeux Olympiques.
Découvrez les portraits de certains d’entre eux. 

Je vois mon avenir comme un parfait équilibre entre ma passion pour l’athlétisme et mon intérêt pour l’ingénierie, notamment dans la conception d’équipements sportifs.

Cyann Galtier-Villa est étudiant en 1re année. Il pratique l’athlétisme et est spécialisé en demi-fond sur le 800m. Cyann a été champion de France du 800m en 2022 chez les cadets et vice-champion de France indoor du 800m chez les juniors ; il a également 2 sélections en équipe de France jeunes. Son objectif est d’être sélectionné aux championnats du monde junior qui se dérouleront à Lima fin août. 

Dans les prochaines années, Cyann aimerait avoir un maximum de sélections en équipe de France pour espérer une participation aux JO de Los Angeles en 2028.  

À terme, Cyann souhaiterait évoluer dans un métier liant l’ingénierie et le sport, dans la conception d’équipements principalement.