Le jeudi 21 mars, une vingtaine d’étudiants en Génie Mécanique et en Génie Électrique ont eu l’opportunité de visiter les locaux de notre partenaire premium Capgemini.

Lors de cette visite, les étudiants ont pu découvrir une partie des projets de recherche et d’innovation développés par notre partenaire :

• La mobilité urbaine grâce à un simulateur de vol et un casque de réalité virtuelle pour une meilleure immersion.
  • L’économie circulaire autour d’une présentation interactive décrivant les outils utilisés pour calculer la circularité d’un produit.
  • Le futur de l’énergie à travers une maquette d’un turbogénérateur à hydrogène.

Un grand merci à Capgemini pour le temps qu’ils nous ont consacré ; cette visite fut très enrichissante.

Le service des relations entreprises