Ils (elles) sont étudiant(e)s à l’INSA Toulouse et pratiquent le sport à haut niveau. Leurs résultats actuels leur permettent d’être en course pour une qualification aux Jeux Olympiques.

Découvrez les portraits de certains d’entre eux.

Arnaud GAUTHIER-RAT
Arnaud GAUTHIER-RAT est étudiant en 5ème année ESPE au département Génie Électrique et Informatique de l’INSA Toulouse. Passionné de sport, il a débuté par le volley indoor avant de se consacrer au beach volley en 2014, débutant en parallèle ses études à l’INSA.

Vainqueur en 2023 du grand chelem de Torquay en Australie, il est actuellement classé dans le top 20 au ranking mondial. Son objectif majeur est de se qualifier pour les Jeux Olympiques de 2024 et décrocher une médaille sous la tour Eiffel, avant d’être diplômé ingénieur INSA.


Lison GAUTRON
Lison Gautron, étudiante en 3ème année, MIC-IR. Lison pratique l’escalade de vitesse, discipline dans laquelle elle s’est spécialisée il y a seulement 3 ans de cela, après 14 ans d’escalade. Son objectif : finir dans les 5 premières des OQS (Olympic Qualifier Series), compétitions qualificatives pour les JO de Paris.


Tom CAMPAGNE
Tom Campagne est en 3ème année à l’INSA de Toulouse, spécialité génie mécanique. Il fait de l’athlétisme depuis plus de 10 ans et s’est spécialisé dans le saut en longueur à haut niveau en parallèle. 
Son objectif : d’abord se qualifier pour les JO puis y performer et viser un top 8. Et surtout, prendre plaisir en profitant de chaque instant !