À partir du mardi 12 mars – 14h, le logiciel de téléphonie « Wazo » va être mis à jour sur l’ensemble des ordinateurs Windows INSA dans une version plus récente (v1.13.37).
Si vous êtes sur Linux ou Mac, nous vous recommandons de mettre à jour l’application de votre côté.

La mise à jour implique des nouveautés sur l’interface Wazo :

1 – Ajout d’une nouvelle option de statut de disponibilité, qui se nomme « Invisible » :

  • Même fonctionnalité que le statut « Indisponible », vous êtes joignable par téléphone, vous pouvez aussi appeler
  • Différence uniquement sur l’icône

2 – Icônes des statuts « Disponible » et « Indisponible »

De plus, certains d’entre vous nous ont signalé un problème d’affichage de Wazo au démarrage de leurs ordinateurs (fenêtre blanche). Nous avons apporté une solution à ce problème.
Dorénavant le logiciel Wazo démarrera 1 minute après le lancement de l’ordinateur (Windows).
Merci de bien vouloir nous signaler si vous rencontrez toujours ce problème.

La documentation Wazo a été mise à jour, elle est disponible sur le site du CSN :
https://csn.insa-toulouse.fr/fr/services/personnel/telephonie.html