En collaboration avec l’Université de Toulouse, la cellule handicap de l’INSA Toulouse organise une conférence de sensibilisation à la dyslexie, le jeudi 8 février de 12h30 à 14h00, amphi Sophie Germain.

Cette conférence sera animée par Mathis Costes, étudiant lui-même concerné par les troubles dys et inscrit en Master 2 d’épistémologie à Bordeaux. Il est également président de l’Association Nationale pour la Scolarité et le Handicap (ANSH).

La première partie de cette conférence sera consacrée à une mise en contexte et une présentation des critères définitionnels des troubles DYS, et plus particulièrement de la dyslexie. La seconde partie, sera centrée sur les compétences acquises par les personnes concernées par la dyslexie.

Nous vous espérons nombreux.

La cellule handicap

Contact : handiaccueil@insa-toulouse.fr