Le protocole d’accord du 12 octobre 2020 issu de la Loi de Programmation de la Recherche donne les objectifs et le cadre du dispositif de repyramidage par recrutement exceptionnel dans les corps de la filière ITRF. 

Ces repyramidages concernent plus particulièrement les agents qui exercent des fonctions supérieures à leur emploi présent dans les BAP A, B et C, sans exclure les agents des autres BAP. 

L’objectif du dispositif est de renforcer les ressources des laboratoires et de reconnaître l’implication des agents qui concourent au développement de la recherche ou qui occupent des emplois d’appui à l’enseignement. 

Conformément aux lignes directrices de gestion ministérielles, chaque agent a été informé individuellement de sa promouvabilité.  

Les documents suivants sont consultables sur GEDIT :  

– La circulaire ministérielle du 27 avril 2022, relative aux modalités exceptionnelles de recrutement dans le corps des ITRF,  

– La note de la direction de l’INSA Toulouse pour les repyramidages TECH 

– Les annexes C3 et C4 relatives à la constitution du dossier de candidature. A noter que l’annexe C2 (fiche individuelle de proposition) sera extraite du logiciel Mangue et vous sera transmise par le service RH sur demande. 

Les dossiers devront être adressés sous format dématérialisé au service RH via une démarche Adullact avant le 12 janvier 2024. 

Dans le même délai, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer si vous ne souhaitez pas candidater. 

Le service ressources humaines se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.