La gestion des dossiers de promotions s’inscrit dans le cadre des lignes directrices de gestion (LDG) « promotions » issues de la Loi de transformation de la Fonction Publique. Elles sont consultables sur GEDIT. 

L’article 26 du statut général de la fonction publique qui indique que les deux critères à prendre en compte pour les promotions par liste d’aptitude sont la valeur professionnelle et les acquis de l’expérience professionnelle. 

Chaque agent promouvable a été informé individuellement par le service ressources humaines. 

Les documents suivants sont consultables via GEDIT :  

– La circulaire ministérielle du 27 avril 2022, relative aux modalités exceptionnelles de recrutement dans le corps des ITRF,  

– La note de la direction de l’INSA Toulouse, 

– Les annexes C3 et C4 relatives à la constitution du dossier de candidature. A noter que l’annexe C2 (fiche individuelle de proposition) sera extraite du logiciel Mangue et vous sera transmise par le service RH sur demande. 

Les dossiers devront être adressés sous format dématérialisé au service RH via une démarche Adullact avant le 12 janvier 2024 délai de rigueur.  

Dans le même délai, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer si vous ne souhaitez pas candidater. 

Le service ressources humaines se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.