Le mardi 5 décembre, les étudiants sont appelés à voter pour élire vos représentant.e.s aux conseils des départements et des centres.

Les sièges à pourvoir sont les suivants :
– Conseil de département du STPI : 10 titulaires et 10 suppléants
– Conseils des départements et centres : 6 titulaires et 6 suppléants

Les élections se dérouleront en Amphi 9 au STPI et à la Maison de la Formation Jacqueline Auriol, bureau n°511, 5ème étage de 9h à 16h.

Le dépôt des candidatures et des bulletins de vote a été fixé au 29 novembre, 16h, auprès de du secrétariat de la direction des études et de la formation (bâtiment administratif n°17, bloc B), ou par courriel à l’adresse dir-etudes@insa-toulouse.fr.

Les documents utiles pour candidater sont disponibles aussi sur l’intranet administratif, rubriques “Élections“.

Si vos étudiants souhaitent faire acte de candidature, ils peuvent se rapprocher du VPECE, Quentin Leroi : vpece@insa-toulouse.fr et secretariat.elus.etudiants@gmail.com

Si vous avez un peu de temps à consacrer à la tenue des urnes en amphi 9, merci de remplir le sondage suivant : https://evento.renater.fr/survey/elections-etudiantes…-cdxiuztr

Merci de relayer l’information auprès de vos étudiants.

La Direction des études

Contact : dir-etudes@insa-toulouse.fr