La Suisse attire chaque année de nombreux étudiants français. La France est d’ailleurs la nationalité la plus représentée au sein de la communauté étudiante internationale du pays.

Après y avoir étudié, notamment dans le cadre d’échanges, de nombreux diplômés décident d’y faire carrière. Au sein du Groupe INSA, ils sont environ 700 alumni à avoir fait ce choix, selon les derniers chiffres d’INSA Alumni.

Vous envisagez de réaliser une mobilité en Suisse ? D’y décrocher votre premier emploi ? Cet INSA Talk est fait pour vous. Rejoignez-nous le 26 octobre 2023 pour ce nouveau partage d’expérience, en compagnie d’alumni INSA, en poste en Suisse.

En présence de :
• Erik Cornelsen, diplômé en Génie mécanique (INSA Lyon, 2014)
• Damien Pattier, diplômé en Systèmes automatisés (INSA Centre Val de Loire, 2005)
• Azenor Lemoine, diplômée en Génie civil (INSA Rennes, 2012).