Le mardi 3 octobre, plus de 250 étudiants et personnels ont eu l’opportunité d’assister à une conférence prestige dans le cadre des 60 ans de l’INSA Toulouse sur “L’intelligence artificielle et robotique : des fondements scientifiques aux questions éthiques” par Raja Chatila, professeur émérite en intelligence artificielle, en robotique et en éthique à Sorbonne Université et ancien directeur du LAAS.

Après avoir retracé l’histoire de l’intelligence artificielle, Raja Chatila a mis en lumière les considérations éthiques dans le développement de ces technologies et leurs impacts sur notre planète.

Nous remercions Raja Chatila ainsi que l’ensemble des étudiants et personnels présents pour ce moment de partage.