Ce vendredi 22 septembre, notre école a eu le plaisir d’accueillir près 2 000 personnes pour célébrer ses 60 ans. Étudiants, personnels, alumni se sont retrouvés sur le campus autour de nombreuses animations, l’occasion pour chacun de partager un moment festif et de renouer des liens, parfois anciens mais toujours forts.

Un immense merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour faire de cette fête un succès : les services supports de l’école (patrimoine, logistique, loge, restauration, direction, service financier, communication …), l’Amicale et tous ses bénévoles, API, IAT et le GEI (personnels et retraités) pour son char.

Merci également à l’association sportive qui a proposé des activités qui ont connu un grand succès.

Un immense bravo à tous les artistes qui se sont produits, personnels, étudiants et alumni qui ont ainsi contribué à animer cette belle journée.

Merci à Jérémy Chambault de Needed pour l’organisation de cet évènement.

Sans oublier nos étudiants slameurs qui ont réalisé la musique de notre film, les anciens directeurs et le président du CA de leur présence, nous en oublions probablement mais qu’ils se sentent remerciés …

Et évidemment tous ceux qui ont assisté à l’évènement et ont ainsi contribué à cette belle ambiance.

Un retour sur évènement sera proposé prochainement via un film. En attendant, vous pouvez revivre les temps forts de la journée grâce à ces quelques photos :

Crédit photo : Studio INSA – Paul KURCZ-LANNELONGUE, Hugo ORCIERE et Eliot FOURNIER

Retrouvez le film anniversaire et n’hésitez pas à le partager :

Le comité d’organisation des 60 ans.