Cher-e étudiant et étudiante,

Cher-e collègue,

L’ensemble de la communauté de l’INSA Toulouse adresse ses plus sincères condoléances au peuple marocain aujourd’hui en souffrance. Nos collaborations académiques avec les universités marocaines sont nombreuses et de longue date, notre communauté marocaine étudiante sur le campus de l’INSA Toulouse représente la plus forte communauté d’accueil d’étudiants internationaux, et bien sûr, nous accueillons des étudiants de l’INSA Euro-Méditerranée de Fès, aujourd’hui devenus des étudiantes et étudiants de l’INSA Toulouse. Nos alumni marocains sont aussi une communauté très dynamique, au Maroc comme à travers le monde, fidèles à notre école.

Nous espérons de tout cœur que nos étudiants marocains ont pu entrer en contact avec leur famille et que les nouvelles sont rassurantes. Nos services d’accompagnement et d’aide à la vie étudiante sont à l’écoute. Nous espérons également que nos alumni marocains et nos collègues qui ont des attaches au Maroc ont pu être également rassurés.

Cher-e étudiante et étudiant marocain, cher-e collègue et alumni marocain, l’INSA Toulouse est à vos côtés, solidairement.

Bertrand RAQUET