Modalités de déploiement du nouveau logiciel de gestion du temps de travail et du télétravail Hamac V3

Accès à Hamac V3 :

A compter du 17 juillet 2023 à l’aide l’adresse suivante : hamac.insa-toulouse.fr

L’accès à Hamac V2 pour la période du 1/09/22 au 31/08/23 sera toujours possible sur l’adresse conges.insa-toulouse.fr ou via l’ENT dans l’onglet “Administration / congés”

Formation des responsables de structures et des N+1 délégués :

Webinaire le 20 juillet de 10 h à 11 h (enregistré)

Etapes à suivre idéalement avant le 1er septembre :

  • Discussion préalable entre les personnels BIATSS et leur N+1 sur leur aménagement de travail et le télétravail à compter du 1/09/2023 ;
  • Demande de télétravail à effectuer sur Adullact : https://demarches.adullact.org/commencer/insatoulouse-teletravail-2023-2024
    Attention : les N+1 doivent créer leur compte au préalable afin de pouvoir répondre aux sollicitations du service RH sur les demandes de leurs agents.
  • Transposition dans l’outil Hamac V3 (saisie du planning) ;

Ressources mises à votre disposition :