Modalités de déploiement du nouveau logiciel de gestion du temps de travail et du télétravail Hamac V3
Accès à Hamac V3 :
A compter du 17 juillet 2023 à l’aide l’adresse suivante : hamac.insa-toulouse.fr
L’accès à Hamac V2 pour la période du 1/09/22 au 31/08/23 sera toujours possible sur l’adresse conges.insa-toulouse.fr ou via l’ENT dans l’onglet “Administration / congés”
Formation des responsables de structures et des N+1 délégués :
Webinaire le 20 juillet de 10 h à 11 h (enregistré)
Etapes à suivre idéalement avant le 1er septembre :
- Discussion préalable entre les personnels BIATSS et leur N+1 sur leur aménagement de travail et le télétravail à compter du 1/09/2023 ;
- Demande de télétravail à effectuer sur Adullact : https://demarches.adullact.org/commencer/insatoulouse-teletravail-2023-2024
Attention : les N+1 doivent créer leur compte au préalable afin de pouvoir répondre aux sollicitations du service RH sur les demandes de leurs agents.
- Transposition dans l’outil Hamac V3 (saisie du planning) ;
Ressources mises à votre disposition :
- A partir du 17/07/23 : accès aux tutoriels et à la documentation du CSN :
https://csn.insa-toulouse.fr/fr/services/personnel/administratif.html#conges
- Accès à la page intranet du service RH
https://rh.insa-toulouse.fr/fr/vos-demarches.html
- Adresse support (technique et RH) aux utilisateurs :
support-hamac@insa-toulouse.fr