Lola Doussang, ingénieure INSA et actuellement doctorante au LMDC, a été finaliste du prix jeunes chercheur en génie civil lors du congrès français de Génie Civil organisé par l’AUGC et l’AFGC regroupant plus de 400 congressistes du 23 au 25 mai dernier à l’ENS de Paris-Saclay.

Elle s’est également vue décerner le prix de la recherche de la Fédération Nationale des Travaux Public pour ses travaux relatifs à la durabilité des éléments en béton bas-carbone armés.

Lola a eu la fierté de ramener au LMDC ses deux trophées de finaliste du prix jeune chercheur et de la FNTP, et a eu le plaisir de recevoir à ce titre deux chèques pour un montant total de 650 €.

Toutes nos félicitations à Lola et à ses encadrants.

Deux autres doctorants du LMDC ont été récompensés lors de ce même congrès : Théophile Bouillard a été finaliste du prix jeune chercheur et Deeksha Margapuram a obtenu le prix du meilleur poster scientifique ; ils ont reçu un chèque de 150€ chacun.

Le LMDC croule sous les récompenses cette année !

Les lauréats des prix AUGC / AFGC 2023, décernés lors du CFGC 2023.

Parmi les Lauréats, 3 membres du LMDC :  Deeksha Margapuram (prix du meilleur poster, en bas à gauche) ; Théophile Bouillard (4ème prix ex aequo jeune chercheur, en bas au centre), Lola Doussang (prix de la FNTP et 4ème prix ex aequo jeune chercheur, en bas au centre à coté de Théophile Bouillard).