Le Groupe INSA entretient des liens historiques avec le Maroc. Les étudiantes et étudiants marocains représentent, sur les campus INSA, la première communauté étrangère. Ils sont, chaque année, plus de 1 300 élèves à rejoindre nos écoles.

Vous êtes de nationalité française, marocaine, internationale et attirés par une carrière professionnelle sur le continent africain ? Le Maroc s’inscrit résolument comme un hub entre l’Europe et le continent africain. Le réseau des alumni INSA y est puissant, il pourra vous accompagner et vous conseiller dans votre parcours.

Rejoignez-nous le 1er juin 2023, de 18h à 19h pour ce nouveau partage d’expérience INSA Talk, en présence de :
• Karim Tahri, diplômé en génie industriel (INSA Lyon, 2012)
• Salma Lahlou, diplômée en génie électrique et environnement (INSA Lyon, 2013)
• Nacer Yazami, diplômée en génie climatique et énergétique (INSA Strasbourg, 1997)

Inscrivez-vous à la conférence en ligne : https://www.groupe-insa.fr/contact/insa_talk

Les INSA Talks sont les rendez-vous du Groupe INSA dédiés à l’international. Une heure d’échange avec des intervenants choisis pour leurs parcours et leurs engagements autour d’un thème. Un rendez-vous virtuel, dynamique et convivial pour un échange ouvert entre élèves et alumni INSA à l’international.

Espace d’échange, de solidarité et de partage d’expérience, les INSA Talks sont l’occasion rêvée pour consolider vos réseaux, vous informer sur les carrières à l’international, découvrir de nouvelles perspectives, envisager une expatriation et préparer votre avenir.