L’INSA Rennes a le plaisir d’accueillir le 8e colloque Pédagogie et Formation OpenINSA.
Rendez-vous du 7 au 9 juin 2023 sur le campus de l’INSA Rennes
.

Tous les deux ans, cet événement constitue un lieu privilégié d’échanges entre les enseignant·es, les enseignant·s-chercheur·euses, et tous les acteurs ayant trait à la formation de nos ingénieur·es, architectes et paysagistes. Continuellement au sein de chacun des établissements du Groupe INSA, des expérimentations pédagogiques sont conduites, les formations sont adaptées pour répondre aux évolutions tant des profils des étudiant·es recruté·es que des besoins de nos diplômé·es. De nouveaux dispositifs d’accompagnement des élèves et d’évaluation des formations sont mis en place. Cette rencontre permet ainsi de partager, valoriser et mutualiser ces expériences, afin d’enrichir et de faire évoluer nos pratiques et nos formations.

DÉPÔT DES CONTRIBUTIONS : PROLONGATION JUSQU’AU 20 AVRIL

Le téléchargement du modèle de publication et le dépôt des communications s’effectuent sur le site du colloque. Les textes seront imprimés dans les actes après acceptation du comité scientifique.

DATES À RETENIR
> Date limite de dépôt des résumés : 20 avril 2023