Comment partir à la rencontre, sur Instagram, des futurs candidates et candidats du Groupe INSA ? Cette année, nous avons misé sur une série de vidéos mettant en situation nos étudiantes et étudiants INSA.

Grâce à nos étudiantes et étudiants, poussez les portes des INSA pour une petite visite guidée. D’ores et déjà, plus de 655 000 internautes ont suivi nos guides.

Vous pouvez visionner toutes les vidéos ici : https://lnkd.in/ePWtW8jG

Publiées sur Instagram, les vidéos ont été vues 1,8 millions de fois ! Elles ont vocation à faire découvrir nos INSA aux candidates et candidats, en pleine période parcoursup.

Les grandes lignes du projet :

• un projet collectif, mené avec et grâce à toutes les directions communication des INSA ;
  • un concept qui place les étudiants au cœur du projet ;
  • un accompagnement technique pour les tournages ;
  • du sponsoring pour aller toucher des candidats qui sont hors de notre spectre habituel de candidatures (à savoir lycéens hors des grandes métropoles).