Vous êtes étudiante, étudiant, doctorante, doctorant, personnel administratif et technique, enseignante, enseignant ou chercheure, chercheur, enseignante-chercheure, enseignant-chercheur, dans l’un des établissements d’enseignement supérieur ou organismes de recherche de l’Université de Toulouse. À ce titre, vous êtes inscrit sur les listes électorales et pourrez participer au scrutin électronique pour désigner vos représentantes et représentants dans les nouvelles instances de l’Université de Toulouse  :  le conseil d’administration et le parlement étudiant (pour les usagers uniquement).

Les listes de candidatures et les professions de foi pour les élections à l’université de Toulouse de 21-23 mars 2023 sont disponibles sur GEDIT.

Vous pouvez aussi y accéder depuis votre espace personnel de vote électronique : https://univ-toulouse.neovote.com/

Pour vous connecter, vous avez d’ores et déjà reçu un message avec votre identifiant de vote Néovote et le mot de passe de connexion (numéro de carte professionnelle MUT en noir, côté face de la carte pour les personnels et numéro INE pour les étudiants).

En cas de problème de connexion à l’espace de vote, veuillez utiliser le support en ligne ou appeler le support téléphonique au N° VERT 0.805.69.86.47 (service et appel gratuits) ou au 09.72.10.89.47 (tarif d’une communication nationale).

Pour plus d’information sur les élections, vous pouvez vous rapporter à l’actualité diffusée sur univ-toulouse.fr : https://www.univ-toulouse.fr/actualites/elections-des-representants-aux-instances-de-ut ou au document joint.

Si vous ne pouvez pas utiliser votre PC pour voter, il est possible de vous connecter depuis votre smartphone ou depuis un des PC mis à disposition les 21, 22 et 23 mars à l’INSA:
  • pour les personnels, salle de réunion 3, bâtiment administration
  • pour les étudiants, à la Bibliothèque.
Dernier point : les messages de propagande électorale des différentes listes de candidatures sont envoyés directement par l’université de Toulouse depuis une adresse “no reply”. Il est possible qu’ils arrivent dans vos messages indésirables. Je vous invite donc à regarder vos spams.

Rendez-vous sur univ-toulouse.neovote.com à partir du 21 mars pour choisir vos représentantes et représentants au conseil d’administration et au parlement étudiant de l’Université de Toulouse.