L’Assemblée Générale Ordinaire 2023 de l’IAT se déroulera le lundi 27 mars 2022 à 19h30 à l’INSA Toulouse et en visioconférence. [En visioconférence : Le lien vous sera envoyé après votre inscription en ligne]

Votre participation et vos votes sont importants et nous vous invitons à vous inscrire dès à présent en ligne.

ORDRE DU JOUR

1- Bilan de l’association

• Vote du bilan moral de l’équipe sortante
  • Vote du bilan financier de l’équipe sortante
  • Élection de la nouvelle équipe
  • Présentation orientations 2023.

2- Intervention de Bertrand RAQUET (directeur INSA Toulouse et Groupe INSA)

3 – Présentation du livret 2 du nouveau Modèle Social INSA

4 – Pour clôturer la soirée, l’IAT invite tous les participants autour d’un cocktail convivial.

• Si vous souhaitez vous porter candidat au bureau ou au comité, merci de nous le confirmer pas mail à president@insa-alumni-toulouse.org.
  • Si vous souhaitez participer à l’assemblée générale, merci de vous inscrire en ligne. Pour les participants en visioconférence, le lien vous sera adressé lors de votre inscription.
  • Si vous souhaitez donner pouvoir, vous pouvez télécharger le pouvoir en ligne et le renvoyer à alumni@insa-toulouse.fr. Chaque membre ne peut être porteur de plus de 3 pouvoirs.
  • Je télécharge le pouvoir

RAPPEL : Seuls les adhérents à jour de leur cotisation ont droit de vote aux assemblées générales.

En espérant vous voir nombreux !

Insaïennement,

Laurent COHEN pour le Comité