Vous êtes étudiante, étudiant, doctorante, doctorant, personnel administratif et technique, enseignante, enseignant ou chercheure, chercheur, enseignante-chercheure, enseignant-chercheur, dans l’un des établissements d’enseignement supérieur ou organismes de recherche de l’Université de Toulouse. À ce titre, vous êtes inscrit sur les listes électorales et pourrez participer au scrutin électronique pour désigner vos représentantes et représentants dans les nouvelles instances de l’Université de Toulouse  :  le conseil d’administration et le parlement étudiant (pour les usagers uniquement).

Afin de vous assurer de votre bonne inscription, vous pourrez consulter ces listes électorales affichées et/ou diffusées sur l’ENT de votre établissement et sur le site du prestataire de vote électronique Néovote à partir du 18 février après-midi. Vous recevrez à cet effet un mail de Néovote avec le lien et la méthode pour vous connecter. En cas d’erreur sur vos coordonnées ou le collège dans lequel vous êtes inscrit, ou si vous souhaitez demander votre inscription dans un autre collège, vous pouvez le signaler en vous adressant au service élections de votre établissement d’inscription.

Si vous souhaitez représenter votre établissement ou organisme au conseil d’administration ou, pour les étudiantes et étudiants, au parlement étudiant, vous avez jusqu’au 8 mars 12h00 pour constituer une liste et la déposer. Le dépôt est simple ! Vous pouvez vous rendre à l’Université de Toulouse, 41, allées Jules Guesde à Toulouse, au service des Affaires juridiques et institutionnelles, ou l’envoyer par mail à saji@univ-toulouse.fr. Compte tenu des nouvelles règles concernant ces élections, nous vous invitons à anticiper ce dépôt afin de vous aider en cas d’erreur d’interprétation des textes.

Pour connaître les modalités de constitution de vos listes de candidatures, vous trouverez toutes les informations dans l’arrêté relatif à l’organisation des élections des représentantes et représentants au conseil d’administration et au parlement étudiant de l’Université de Toulouse (site de l’UT).

> Toutes les informations sur le Conseil d’administration de l’Université de Toulouse
> Toutes les informations sur le Parlement étudiant de l’Université de Toulouse

Les scrutins électroniques pour les élections au Conseil d’administration et au Parlement étudiant se dérouleront du 21 mars à 9h00 au 23 mars à 17h00.

Rendez-vous à partir du 21 mars pour choisir vos représentantes et représentants au conseil d’administration et au parlement étudiant de l’Université de Toulouse.