L’Université de technologie de Kaunas invite les collègues des universités partenaires ECIU (dont l’INSA) et du monde entier à sa “Global Faculty Week 2023“, qui se tiendra du 24 au 28 avril 2023.

L’objectif de l’événement est d’intégrer les dimensions internationales et interculturelles dans le programme d’études, de renforcer l’idée d’internationalisation chez soi, de maintenir et de développer la coopération internationale. L’événement est ouvert au personnel académique travaillant dans les domaines de l’ingénierie, de la technologie, de la physique, des sciences sociales et des sciences humaines.

L’événement se déroulera sous un format hybride. Il est donc possible de rejoindre l’évènement en ligne s’il n’est pas possible de se rendre à Kaunas.

Le programme de cette semaine intégrera des présentations culturelles, des événements de mise en réseau et des ateliers qui donneront l’occasion d’acquérir de nouvelles connaissances, d’entamer des discussions, ainsi que d’aider à renforcer les partenariats existants et à en créer de nouveaux avec des collègues du monde entier.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 1er mars 2023.

N’hésitez pas à consulter le site web pour obtenir plus d’informations sur l’événement et l’inscription.

La langue de l’événement et des conférences est l’anglais.

L’activité est éligible au financement Erasmus+ en tant que mobilité du personnel pour l’enseignement. Pour plus d’informations sur l’appel à mobilité de personnel ouvert actuellement, n’hésitez pas à contacter la Direction des relations internationales.