Le Comité Campus Durable, l’Association des personnels INSA (API), TBI, et l’Amicale vous invitent à participer aux challenges en faveur de la mobilité douce lors de la semaine de l’éco-mobilité du 13 au 17 février 2023.

Pour un jour ou toute la semaine, oublions notre réflexe automobile et prenons le vélo ou la trottinette (AYAV*), optons pour la marche ou favorisons le co-voiturage pour venir à l’école, au travail. Le but est de contribuer à une évolution des déplacements sur le campus.

Pour participer, nous vous demandons de remplir un questionnaire pour calculer le nombre de kilomètres effectués en “mobilité douce”.

Pour les participants, une tombola aura lieu sur les différentes entrées du campus.

Pour l’INSA, participation au challenge AYAV inter-écoles et pour TBI challenge AYAV inter-entreprises/labos​ *AYAV : Allons y à vélo comptabilise aussi la marche et les trottinettes