La journée portes ouvertes qui s’est déroulée ce samedi 11 février a été une réussite ! Plus de 2 000 familles ont visité le campus et les départements.

L’impact de cette journée de présentation sur le recrutement et sur l’image de l’école est extrêmement positif, et ce, grâce à la grande implication de près de 330 personnels et étudiants.

La rencontre avec les familles, autour des stands de présentation et des visites, a permis d’informer les candidats sur les modalités d’admission mais aussi de mieux faire connaître nos spécialités, les débouchés de nos formations et l’environnement de l’école.

Nous remercions toutes les personnes qui se sont mobilisées pour leur disponibilité et leur enthousiasme lors de cette journée.