Maleaume Chrevrin, étudiant de première année, a eu l’opportunité de représenter l’INSA Toulouse lors de la finale du Concours d’Éloquence organisé le 26 janvier dernier à Paris.
Élève de première année, je m’étais lancé le défi de participer au concours d’éloquence de l’INSA. Organisé en partenariat avec le groupe Vinci et le média Usbek et Rica, il s’agissait de la première édition dans une école d’ingénieur.
Je me sens chanceux d’avoir pu vivre cette expérience, d’avoir pu bénéficier d’autant de soutien et d’avoir pu affirmer mes convictions. J’y ai appris à être plus à l’aise à l’oral et surtout à gérer mes émotions, ce qui pour moi était un vrai challenge. En somme, j’espère pouvoir réitérer cette aventure tout en ayant donné l’envie à d’autres de la rejoindre.
Maleaume Chevrin
Découvrez sa prestation qui lui a permis d’obtenir la 4e place :