L’année dernière, les étudiant.e.s du pôle humanitaire ainsi que de MASE, la branche qui organise des maraudes, ont organisé une chandeleur solidaire afin d’apporter du réconfort aux plus démunis.

Chargés de crêpes, de café et de vêtements chauds (bonnets, chaussettes, tours de cou), ils se sont divisés en plusieurs groupes pour distribuer un peu de chaleur et de lien social par temps de grand froid.

Cette action a été un succès, et c’est pour cela qu’il a été décidé de la reconduire cette année. Pour encore plus d’impact, les étudiants souhaiteraient “embarquer” le personnel INSA avec eux, pour pâtisser, distribuer, ou les deux !

Les aliments de base sont généreusement fournis par le CROUS et les vêtements chauds par la Fondation INSA Toulouse. Mais le plus important restant l’humain, nous avons besoin de vous !

Si vous souhaitez participer, vous pouvez vous inscrire via les liens suivants :

Bonne chandeleur !