Dans le cadre des 60 ans de l’INSA Toulouse, nous souhaitons réaliser un film de marque, nourri par l’engagement au quotidien des étudiants, des personnels et des alumni.

En pleine préparation de cet anniversaire, avec un projet de refonte de site web, une charte graphique en cours de déploiement, la communication de l’INSA a fait le choix de travailler son approche, par des voies plus responsables, techniquement et éthiquement. Cela passe notamment par l’utilisation d’images authentiques racontant l’INSA par ses parties prenantes.

Nous vous sollicitons donc aujourd’hui pour que vous soyez acteurs de ce film en nous transmettant des vidéos personnelles représentant des temps forts de votre vie à l’INSA (avec l’accord explicite évidemment des personnes qui figurent sur les images).

Notre communauté est riche d’artistes, de modèles qui s’ignorent, de personnes illustrant notre diversité : partagez nous votre expérience INSA sur la base de ces quelques mots : pense, crois, rêve et ose.

Renseignements : servicecom@insa-toulouse.fr