Le Hcéres lance un appel à candidatures pour enrichir son vivier d’experts et constituer les futurs comités en charge des évaluations.

Afin de croiser les expertises, ces comités réuniront des enseignants-chercheurs et des chercheurs, des personnels administratifs et techniques, des doctorants et des étudiants, ainsi que des acteurs du monde social, économique et culturel.

Les experts retenus seront inclus dans le vivier du Hcéres et susceptibles d’être contactés pour participer à des évaluations.

Cet appel à candidatures s’adresse uniquement aux personnes n’ayant jamais été experts pour le Hcéres. Les personnes faisant déjà partie du vivier d’experts mais n’ayant jamais réalisé de mission d’évaluation n’ont pas besoin de candidater.

Vous pouvez candidater d’ici le 19 janvier 2023 en remplissant le questionnaire disponible sur cette page du site du Hcéres.

NB : Si vous deviez être retenu, toute participation à une évaluation pour le Hcéres doit donner lieu 15 jours avant son exercice à une déclaration de cumul d’activité au SRH.