Appel à volontaires pour les salons ci-dessous :

• INFOSUP PAU, le 26 janvier 2023, de 8h30 à 13h
  • AGEN, les 19 et 20 janvier 2023
  • BRIVE, le 02 février 2023

Qui peut participer ?

Les personnels Enseignants, Administratifs et Étudiants susceptibles de répondre aux questions d’ordre pédagogique, administrative et de vie de campus des élèves.

Informer sur quoi ?

Les questions posées sur les salons sont très variées et souvent très pointues et nécessitent une bonne connaissance du dispositif de recrutement et de formation des INSA.

Une application a été développée par le Centre des Services Numériques afin de centraliser toutes les informations relatives aux salons (calendrier, pré-inscription, documents à télécharger, procédure etc…) mais également permettre d’automatiser certains aspects.

Pré-inscription à un ou plusieurs salons sur l’application : http://gipi.insa-toulouse.fr/participer

Vous devez sélectionner les demi-journées qui vous intéressent. Attention, sur certains salons, un minimum de deux jours de présence est requis.

Les dates des salons sont celles connues à ce jour et sont susceptibles d’être modifiées ou annulées. Toutes les informations sont mises à jour sur l’application GIPI.

Contact : catherine.notry@insa-toulouse.fr | salons@insa-toulouse.fr