Thème 1A : Comment optimiser les organes de pilotage exécutif ?
Objectif : améliorer les pratiques du pilotage exécutif de l’INSA et optimiser le fonctionnement et la valeur ajoutée des organes de pilotage (CD, CDR, CD plénier et réunion des chefs de services)
Public concerné : les membres participant aux organes de pilotage CD, CDR et réunion des chefs de services
Une information spécifique a été donnée aux personnes concernées.
Modalités : ateliers participatifs (1h30) par organe de pilotage avec ses membres constituants (hors la présence du directeur et du DGS) pour recueillir des illustrations de dysfonctionnements et des idées concrètes d’améliorations (contenu, format, participants, descente et remontée d’information, …)
Planning : fin des ateliers prévue le 8 décembre 2022 et restitution des résultats début janvier 2023
Livrables : synthèse établie par l’animateur extérieur et présentée au directeur et DGS pour validation, amendement, mise en œuvre et communication
Contact : Véronique Paquet – cvt@insa-toulouse.fr – 05 61 55 97 32