Mardi soir dernier a eu lieu la soirée annuelle de la Fondation INSA Toulouse, qui met à l’honneur les récipiendaires du programme de bourses (113 lauréats de la bourse sociale “Donner une chance”, 24 lauréats de la bourse double-parcours “Ingénieur &” et 4 lauréats de la bourse jeunes entrepreneurs “Coup de pouce”).
Un grand nombre d’étudiants, personnel INSA et mécènes de la Fondation, entreprises ou individuels, se sont réunis sur le campus, avec la présence exceptionnelle de Fabien Galthie, entraineur de l’équipe de France de rugby XV et parrain d’honneur de la soirée.
Ce dernier nous a fait un retour d’expérience, sur ses réussites, ses échecs, comment se relever et se recentrer sur ce qui a de l’importance. Il nous a aussi rappelé que le chemin et l’énergie que nous y mettons est aussi important que la victoire.

En deuxième partie de soirée, Laurent GRÉGOIRE, directeur du centre artistique de l’INSA Toulouse et chef d’orchestre, nous a proposé une représentation de ses élèves de musique et danse-études, avec un mélange de mandoline, accordéon, danse classique et contemporaine, chant, violon et bien d’autres encore.

L’événement s’est fini autour d’un cocktail, afin de permettre un moment d’échange et de convivialité entre donateurs et récipiendaires, enseignants et étudiants, toute une communauté qui se fédère autour de la Fondation INSA Toulouse !

Merci à tous pour votre présence.

Et merci encore à nos entreprises mécènes :
ACTIA Group – Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées – GA Smart Building – Eiffage – NGE – BTP – CGI – Groupe SII – GRDF – Groupe GB – Expleo Group– Carbios – SCLE