SEMAINE HAND’INSA, pour une école inclusive

En 2022, le Centre Gaston Berger a le plaisir d’organiser la semaine Hand’INSA pour une école inclusive du vendredi 25/11 au vendredi 2/12, dans le cadre de la journée internationale des personnes handicapées.

Au programme :

– Table thématique avec des ouvrages à votre disposition toute la semaine à Bib’INSA
– 25/11 : Activité handisport lors du Tournoi AS Entreprises organisé par l’AS, gymnase
– 26/11 : Tutorat thématique pour les bénéficiaires Ô Talents
– 1/12 : Olympiades Hand’INSA, gymnase (14h-17h30)
– 1/12 : Atelier de danse inclusive, ouvert aux élèves de la filière danse-études, salle de danse (16h-18h)
– 1/12 : Spectacle de danse inclusive, L’Autre Émoi, amphi Sophie Germain (19h30-20h45)

Cette semaine de sensibilisation au handicap est organisée par le CGB en collaboration avec la cellule handicap, le Centre Artistique et culturel et Bib’INSA.

Plus d’informations pratiques sur les événements, à venir !

Contact : Centre Gaston Berger – cgb@insa-toulouse.fr