Dans le cadre du mouvement fédérateur du Word Clean Up Day du vendredi 17 septembre 2022, notre mécène CARBIOS et la Fondation INSA Toulouse ont organisé une collecte de déchets sur le campus INSA Toulouse et aux abords du Canal du Midi.
Merci aux étudiantes et étudiants qui sont venus prêter main forte en cette belle fin d’après midi en toute convivialité.

La Fondation INSA Toulouse accompagne la stratégie de l’école pour l’intégration des enjeux socio-environnementaux dans la formation, la recherche et la vie de campus.

CARBIOS est pionnier dans la conception et le développement de procédés enzymatiques pour repenser la fin de vie des plastiques et des textiles. Notre mécène innove dans le domaine de l’économie circulaire.

Agissons ensemble pour la planète !