Nos étudiants, Quentin Leroi (2IMACS) & Eva Serdimet (1A) ont participé avec leur projet Trashking le mardi 5 juillet 2022 à la Battle de Pitch organisée lors de l’Événement entrepreneurial annuel de la French Tech Toulouse – Time To Scale Together, à la Cité.

Cette session Pitch consacrée aux étudiants ou jeunes diplômés porteurs de projets innovants était l’un des temps forts de l’évènement.

Ils ont remporté le premier prix dans la catégorie des projets “early stage” qui consiste en une immersion d’une demi-journée chez un incubateur, suivi annuel de la French Tech et un trophée.

Le projet Trashking consiste au développement d’un logiciel industriel à destination des industries et infrastructures de gestion des déchets pour permettre de tracer les matériaux (produits et déchets) au cours de leur cycle de vie, de leur mise sur le marché au recyclage.

Contact : Cellule Innovation et Entrepreneuriat de l’INSA, innovation-entrepreneuriat@insa-toulouse.fr